Réunion de différents S. E .L

S.E.L -> un monde sans argent basé sur le partage et l'échange
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Insolite , mais vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline-44

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Insolite , mais vrai !   Ven 6 Jan - 17:38

Insolite mais vrai !
Loisirs - Société. Ce sont de petits faits, incongrus ou drôles, glanés tous les jours tout autour du monde. Mais ces histoires sans importance font aussi l'actualité.

comme billet.

Émoi à Sète lorsqu'après un mariage, l'on a découvert près de la mairie de gros confettis fabriqués… dans des billets de 5, 10, 20 ou 50€. Ils provenaient de coupures de banque défectueuses que la Banque de France poinçonne avant de les broyer. Les poinçons, considérés comme des déchets industriels, avaient été récupérés par un ami des mariés travaillant à la Banque de France… Choqué, un collectif de citoyens a interpellé les élus sur une pratique jugée « amorale. »




comme corbillard.

En Nouvelle-Zélande, on paie toujours une sorte de vignette. Pour la faire passer de 113 à 36 $, pas moins de 900 Néo-Zélandais ont déclaré leur véhicule dans la catégorie… « corbillard. » Pris la main dans le sac, une femme culottée a affirmé qu'elle utilisait sa voiture pour transporter des volailles mortes ; en fait des poulets congelés achetés au supermarché.



Se masturber pour le bien de l’humanité ?

C’est possible à San Francisco, pendant le Masturbate-a-thon. Cet événement annuel rassemble des centaines d’onanistes qui payent 20 dollars pour passer la journée à se tripoter. Les fonds recueillis sont reversés à des associations. Le 27 mai 2012, l’acteur porno américain Sonny Nash a établi le record de durée : dix heures et dix minutes avant d’éjaculer. Son secret : « patience, entraînement et détermination », nous assure le champion du monde de la branlette.


Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite , mais vrai !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion de différents S. E .L  :: Espace convivial :: Le p'tit café-
Sauter vers: